Les ACHARITES - La Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ACHARITES - La Wing

La Wing des ACHARITES - Les Vagabonds des Etoiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

Voilà un topic que j'ai décidé de créer car je trouve que se serait marant de dire se qu'on a trouvé en faisant une expédition !!!
Pour faire une expédition il faut des vaisseaux et quleques transporteur pour ramener le trésor !!! Le trésor et sous forme de vaisseaux (sa ne sert a rien d'y aller pour faire sa flotte), antimatière, ressource et d'autre choses. Il faut envoyé sa flotte en coordonné 16 de n'importe quel système solaire. Il y a une chance de ne pas revoir sa flotte s'est pour sa que les modo ont créer dans les technologie une technologie expédition qui sère a ne pas se faire démolir sa flotte a chaque fois qu'on fais une expédition.Je trouve que s'est un bon moyen de gagner de l'antimatière car l'antimatière ne se procure que par achat sauf depuis hier ou on peut se procurer pas expédition !!! J'ai oublié de dire que les coordonné 16 sont une sorte de planête ou de région inexplorer par nous et en envoyant des vaisseaux on ne sera jamais se qui se trouve derière ces coordonné donc peut être que votre flotte ne reviendra jamais !!!!! Je vous conseil que si vous gagner de l'antimatière gardez le précieusement en l'utilisant a des fin réfléchi et sur car peut être qu'un jour vous aurez besoin d'officier ou d'un marchand qui sait ??
Pour ma par j'ai essayé avec 10 transporteur tous seul et voici le rapport !!!
Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 176 unités de Antimatière .

J'aime bien vaisseaux fantôme !!! Et sinon je n'ai perdu aucun de mes grands transporteurs et je n'avais que 1 de niveau expédition ....
Revenir en haut Aller en bas
kew0

kew0


Messages : 274
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Romont

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:44

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:05

s'est pas ta faute mais dans s'est cas là tu relis debuit le début
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:15

Et voilà encore une expédition faîtes par moi !!!!

Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 2
Croiseur 1
Petit transporteur 15

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:35

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 176 unités de Antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
kew0

kew0


Messages : 274
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Romont

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:33

et mec moi sa mais que je peux pas y allé parce qu il y a tros de monde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

ouai moi aussi des fois j'en sais rien comment sa se passe mais mais que 10 grand transporteur
Revenir en haut Aller en bas
kew0

kew0


Messages : 274
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Romont

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

je vais réessayé mais faudra allé au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48

ta été prévenu
Revenir en haut Aller en bas
matthieu4758

matthieu4758


Messages : 199
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30
Localisation : alsace

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46

ta de la chance j'ai pour l'instant RIEN gagne et j'ai envoyer 27 GT (avec technologie enpédition niv 3)plusieur fois grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:56

et voilà encore deux !!
Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 52
Chasseur lourd 10
Petit transporteur 7

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

T'as vu je t'es battu guerilla !!!!

Et sinon on ma améliorer mes impulsion !!! lol

Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

s'est dommage rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
oOo Tousen oOo

oOo Tousen oOo


Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2007

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:39

bientôt tu aura 1k de sonde je pourrai venir te recycler sa fera du cricri Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:25

ouai bientot mais voici les nouvelles expéditions

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 9.780 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.


Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 4.146 unités de Deutérium .

Message du commandant de bord : Nous avons jeté tous les objets inutiles par dessus bord, mais nous n'avons quand même pas assez de place pour emmener toutes les ressources découvertes.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Empty
MessageSujet: Re: $`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$   $`/ +" %  EXPEDITION %"+ /`$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$`/ +" % EXPEDITION %"+ /`$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expédition
» expédition!!!!!!!!
» ,." MSN ",.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ACHARITES - La Wing :: La Communauté :: Le Bar-
Sauter vers: