Les ACHARITES - La Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ACHARITES - La Wing

La Wing des ACHARITES - Les Vagabonds des Etoiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 re-présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhet




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

re-présentation Empty
MessageSujet: re-présentation   re-présentation Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:22

Je viens de comprendre : faut remplir le questionnaire! je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!

Sujet: Pour la présantation Lun 3 Sep - 19:33

--------------------------------------------------------------------------------

COPIER COLLER CECI :

PRENOM ? Jérémy

SURNOM ? the baleine, Jérèm, rat puant, l'autiste, ...

AGE ?16 et demi

TA TAILLE ?1m84

LA COULEUR DE TES YEUX ?marron, ils sont chauds mes marrons... Suspect

DE TES CHEVEUX ? chatains clairs

EMPLOI ACTUEL ? étudiant en prépa maths

PARTIE PREFEREE DE TON CORPS ? PARTIE QUE TU AIMES LE MOINS ? que je préfère???? j'en sais rien moi! mes mains je dirai... que je deteste : mes genoux, sont pas beaux et tout désingués

SIGNE ASTROLOGIQUE ?Capricorne

PARFUM ?Fuel for life, de Diesel

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? ouais souvent , meme avec des animaux vivants des fois, type cochon ou autruche... non en fait!

LA COULEUR DU TAPIS DE TA CHAMBRE ? blanc, mais il est moche

QU' Y A-T-IL QUELQUE CHOSE SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des vinyles de rock, une méga affiche de popart, une autre méga affiche de pop art, et de la peinture pour peindre les murs

RADIO PREFEREE ? j'aime pas la radio...

OBJET FETICHE ? mon couteau de plongée et mon gnome des forets

A QUELLE HEURE TE LEVES TU LE MATIN ?6h30, l'avenir apartient a ceux qui se levent tot

QUE PRENDS-TU AU PETIT-DEJEUNER ? ca dépend... de la langue de boeuf a la graisse de rognon de porc et de l'huile de foie de morue... ou du lait et des céréales comme tout le monde

VILLE NATALE ? le champs de bettrave au fin fond de la cambrousse...

AS-TU DES FRERES ET SOEURS ? oui, un androgyne

TATOO, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? pas de ca chez nous

A QUEL POINT AIMES TU TRAVAILLER ? jusqu'a etre sur ogame a 00h! ah! on me dit que ce n'est pas du boulot... non en fait j'aime travailler, pour ca que je fais prépa

JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? le vendredi, je rentre chez moi, et les jours de mes entrainement de natation et mes sjours de plongée! ca dépend des jours quoi!

AS-TU ETE AMOUREU(X)(SE) ? oui, c'est mal^^

ES TU AMOUREUX ? non, c'est bien^^

A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? casimir

DE QUOI NE PEUX TU PAS TE PASSER ? de plonger, d'écouter du rock, de ma main droite^^

CAFE OU CREME GLACEE ? les deux à la fois

COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ? ba pour l'instant j'en ai que deux mais ca va venir je le sens bien^^ sinon c'est trois!

BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? j'aime pas le pop corn

COULEUR PREFEREE ? le rouge

COULEUR DE TES CHAUSSETTES ? ca dépend des jours, ca fait des dégradés

LE LIVRE QUE TU LIS ? full metal alchemist, ou le 18 brumaire de Napoléon 3 , Karl marx(c'est chiant les cours de francais en prépa)

FILMS PREFERES ? les 4 die hard, armageddon, 60 secondes chrono, le seigneur des anneaux, blanche verge et les sept mains, les visiteurs, underworld 1 et 2, jurassik park, et gladiator et le dernier samourai reste mes préférés

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? bourne's revenge

TES PLATS PREFERES ? l'huile de foie de morue...
ba en fait j'en ai plein, ca va etre trop long a dire! mais je suis plutot fin gourmet (papa cuistot oblige!)

LES PLATS QUE TU DETESTES ? les champis!!!!!!! la blanquette de veau et la langue de boeuf!

TA CHANSON PREFEREE, TON CD PREFERE, TON GROUPE PREFERE ?
ETE OU HIVER ? ma chanson préférée : civil war des guns n roses (en a plein d'autres mais trop long!); mon cd : minutes to midnight, de LP (en ce momen!^^), mon groupe : gusn n roses; saison : hiver! quoique j'aime bien l'été et la canicule, ca fait baisser les retraites...lol


LA MARQUE DE TA PATE DENTIFRICE ? signal

LE RESTAURANT QUE TU SQUATES SOUVENT ? RESTAURATION RAPIDE ? un bar, pas un resto. fast food : le kebab

TES BOISSONS PREFEREES ? schwepps agrum, ice tea, guiness

TON STYLE DE MUSIQUE ? le rock!!! a mort la tek...

TALENTS PARTICULIERS ? a pas...

SI TU POUVAIS DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT ELLE ? dora l'exporatrice

TES HOBBIES/LOISIRS ?regarder dora l'exploratrice, plonger en mer, nager, jouer de la gratte, manger, replonger, écouter de la musique, lire fma, travailler parce que j'ai plus le temps pour mes loisirs^^

TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ? devred

COMMENT ES-TU HABILLEE ?COIFFER ? facon citadin, coupe très court

DANS QUEL MAGASIN VIDERAIS TU TA CARTE DE CREDIT ? Devred, la fnac

OU TE VOIS TU DANS DIX ANS ? a la morgue^^ no j'en sais rien

QUE CRAINS TU LE PLUS ? etre incapable de sauver les autres

TES BUTS DANS LA VIE ? etre le meilleur dans ce que e veux faire : piloter, plonger, etre heureux, assurer une vie tranquille a mon entourage, avoir une femme que j'aime et des enfants

SI TU GAGNE GROS A LA LOTERIE, QUE T'OFFRERAI-TU EN PREMIER ? un équipement de plongée, deux trois conneries, j'en place la moitié et je donne le reste aux pauvres

OU AIMERAIS TU TE RETIRER POUR TA RETRAITE ? dans le sud de l'égypte, vivre dans un petit vilage et comtepler le lever du soleil sur abou simbel tous les matins

QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ? j'essaie de me calmer, je vais nager

AVEC QUOI/QUI DETESTERAIS TU ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ? etre seul dans cette piece

QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISES TU ? la connerie en générale, l'hypocrisie et la mediocrité

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE ? la guiness

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN ? un pas devant, un pas a droite, deux pas devant, ca y est je suis au chiottes^^ non je pense au world trade center

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX ? il y a longtemps oui! maintenant je suis fier de mon age

ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE ? droitier

TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS ? deux doigts : un dans chaque main

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER ? le rugby!!!!!!!!!!!!!

AS TU DEJA FUMER ? oui, mais c'est pas bon, et c'est dangereux

AS TU DEJA BU UNE BOISSON ALCOOLISEE ? pas qu'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation loic68
» présentation Barbie ^^
» presentation star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ACHARITES - La Wing :: La Communauté :: Présentation-
Sauter vers: