Les ACHARITES - La Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ACHARITES - La Wing

La Wing des ACHARITES - Les Vagabonds des Etoiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 juste un petit homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lhommeaux4cordes

lhommeaux4cordes


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

juste un petit homme Empty
MessageSujet: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:35

c'est pas vraiment une déclaration de guerre, juste que le joueur psyche, classé 1606e m'attaque très souvent dans le seul but de me faire chier (vu qu'il envoie pas de transpo).
donc j'aimerais savoir si vous vouliez participer à sa mise à mort, sachant que j'ai un pote des KINDER qui en a parlé à son alliance et qui va en faire des morceaux déjà...
les coordonnées sont 7:126:11 plus 3 autres dans le système.
je pourrais lui envoyer des missiles, mais j'ai pas de silos et il m'empèche de me dépelopper comme il faut.
merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommeaux4cordes.skyblog.com
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:04

lol va sur le froum de notre alliance mêre et parle-s'en a eux et surtout à baltazar ou a romain02
Revenir en haut Aller en bas
lhommeaux4cordes

lhommeaux4cordes


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:05

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommeaux4cordes.skyblog.com
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:12

et sinon envoie lui un message comme koi il est raide et son alliance aussi s'il continue et dis lui de se renseigner sur notre mêre
Revenir en haut Aller en bas
lhommeaux4cordes

lhommeaux4cordes


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:15

fais quelque chose concret, parce que les menaces des kinder/csh ça lui a rien fait, donc il faut juste le pourrir.
sachant bien sur que je peux etre aidé pour avoir les missiles, et entamer le boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommeaux4cordes.skyblog.com
Alex Rider AO
Bras droit
Bras droit
Alex Rider AO


Messages : 923
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

ok je vais voir ce que je peux faire et juste pour te dire demande à l'alliance kinder etc, .,., s'il veulent pas faire un pat
tu rigole t'es copain avec les kinder toi !!!!!!
lol ci lui font rien je crain qu'on ne poura rien lui faire .,.,,. car la j'ai aucune idée apart que l'alliance kinder face un pat avec act wing et acharites et qu'on se lance dans toutes l'alliance à lui et on se lance dans la guerre avec tout nos allié etc et on attaque toute l'alliance parles- en à baltazard car la sa devient inquiétant il ira sur leur foum pour en parler je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
lhommeaux4cordes

lhommeaux4cordes


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:12

non juste lui faire comprendre que je l'aime pas.
et mon contact des kinder c'est matti juhani...
il est sympa
en tout cas il va finir exterminé, mais il tente graviton, et on peut le recycler avec tous ses satellites solaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommeaux4cordes.skyblog.com
Psyche




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

bon salut à tous avant tout. Je me suis permis de m'amuser en créant un compte sur votre forum. D'abord, c'est pas trés intelligent de mettre sa dans la parite publique. Ensuite, non je n'ai pas peur des Kinder et CSH et de sont "amis" à qui j'ai détruit 300PT est raflé pas mal de ressource. Deplus, j'aurais peu le raser car un mercenaire était sur son dos. Pour continuer, non je ne fais pas Gravitron, j'ai tenter mais on me l'a détruit avant, et je suis devenue amie avec le luneur en question. Pour terminer, l'affaire est terminée car mon ami Al Bundy a mis les chauses au clair avec ton copain.
J'annonce que je continurais mes raids, mais plus à perte, maintenant, je raiderais quand je serais rentable, avec des GT. Donc c'est à toi de faire attention à partir d'aujourd'hui.
Voilà donc un petit resumé.

PS: cesse de joueur au gentil étant donner que t'es messages sont vraiments débiles parfois [n'est ce pas mon tit muret...].
Revenir en haut Aller en bas
lhommeaux4cordes

lhommeaux4cordes


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:35

SACHE
que je suis actuellement chez l'ami en question, donc j'ai très bien suivi l'histoire.
et que si on voulait se la jouer mercenaires, on est assez doués en pistons^^
donc tout va bien, et je sais pas si je vais continuer à fond sur cet univers. et puis mes commentaires débiles, c'était exclusivement pour faire chier le monde. J'espère être un peu moins débile en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommeaux4cordes.skyblog.com
BALTHAZAR
Disciples
Disciples
BALTHAZAR


Messages : 142
Date d'inscription : 31/08/2007

juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:57

Bien bien ! Donc voila une affaire réglée non??
Pour tout probleme nous contacter les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit homme Empty
MessageSujet: Re: juste un petit homme   juste un petit homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ACHARITES - La Wing :: La WING :: Les Déclaration de Geurre-
Sauter vers: